Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

Nos formations généralistes sport santé en présentiel mais aussi en visio !




Le CDOS 92 en collaboration avec l'association Savoir Sport Santé a choisi de maintenir et de poursuivre ses formations généralistes sport santé de niveau 1 durant les mois de juin et juillet 2020 en s'adaptant au contexte sanitaire exceptionnel.
 
  • Deux journées de formations se sont ainsi déroulées les mercredis 3 et 24 juin en présentiel au siège du CDOS 92 dans le respect des mesures et des préconisations sanitaires en vigueur. Ce sont 9 éducateurs sportifs qui ont pu suivre cette formation, qui fut également complétée par des heures d'apprentissage en e-learning.
  • Par ailleurs, le CDOS 92 a également décidé d'élargir son dispositif de formation, en proposant 4 demi-journées de formation en visio-conférences. Ainsi, la mise en place de ce dispositif permet à près de 90 apprenants de continuer à se former à distance lors des mois de juin et de juillet.
 
Pour information, le contenu pédagogique de notre formation généraliste Sport-Santé de niveau 1 a été validé par la commission médicale du CNOSF et à ce titre, permet la délivrance d'une attestation validée par le CDOS 92 et la DRJSCS Ile de France.
 
 





    Aucun événement à cette date.