Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

Luttons contre les violences faites aux femmes - Le CDOS 92 se mobilise !




A l'occasion du weekend de sensibilisation du 23 et 24 novembre 2019 contre les violences faites aux femmes, le CDOS 92, au même titre que l'ensemble des acteurs du mouvement sportif alto-séquanais, s'engage et soutien la campagne portée par la DDCS 92 !

Cette campagne vise à mobiliser l’ensemble de la société française et plus particulièrement l’entourage des victimes et les potentiels témoins. 

Le monde sportif peut servir de relais pour cette sensibilisation en évoquant de manière adaptée ce sujet avec ses licenciés.
Pour cela, la DDCS 92 vous rappelle que vous disposez de plusieurs outils : 
  • l'affiche de la campagne (elle est également disponible auprès des services de la DDCS 92 et pourra être accompagnée de plaquettes de communication. Pour cela, veuillez prendre contact avec le secrétariat du pôle sport : Marie-Thérèse Roussel : 01 40 97 45 31).
  • le texte de sensibilisation signé par monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine (disponible en libre téléchargement ci-dessous), à lire ou à afficher lors des entrainements ou des différents temps forts de vos associations durant ce week-end (match de championnat, gala, tournoi, sensibilisation spécifique à cette action, …).
Cette campagne de communication, visant à changer les comportements, a été créée car nous sommes toutes et tous concernés !




 





    Aucun événement à cette date.