Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

Retour sur l'Assemblée Générale ordinaire du CDOS 92




Les membres du CDOS 92 et les dirigeants des comités sportifs alto-séquanais se sont réunis en Assemblée Générale ordinaire le Lundi 8 avril 2019 au Parc Nautique de l'Ile de Monsieur à Sèvres.

Le Président du CDOS 92, M. Jean DI MEO, a choisi d'ouvrir cette AG en faisant respecter une minute de silence en hommage à M. Jack ROULET.
Le PV de l'AG 2017, le rapport d'activité, ainsi que les différents éléments financiers et le budget prévisionnel 2019 ont ensuite fait l'objet d'un vote et ont été validés à l'unanimité. 
De nombreux points furent abordés tout au long de la soirée, portant sur les évolutions des instances sportives avec la création de la nouvelle Agence Nationale du Sport et son fonctionnement, les actions Sport-Santé à venir mises en lumière par M. Gérard CREPS, Vice-président et référent Sport-Santé Bien-être du CDOS 92, et le Dr. Marc GUERIN, médecin départemental du CDOS 92. Le Sport en milieu Carcéral ainsi que les Journées Olympiques et Paralympiques ont également été mentionnés. 

Nous tenons à remercier M. Daniel COURTES, Conseiller Départemental Délégué aux Sports, M. Michel ABRAVANEL, trésorier du CROS Ile de France et M. Gauthier CAZOR, secrétaire général de la DDCS 92 qui nous ont fait l'honneur d'être présents et ont tenu individuellement à signifier toute leur reconnaissance envers l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent pour le mouvement sportif et olympique alto-séquanais.

L'Assemblée Générale ordinaire 2018 du CDOS 92 s'est conclue par un moment convivial autour d'un cocktail dînatoire dans la salle de réception de l'Ile de Monsieur.
 
  • Retrouvez les photos de cette événement dans notre Galerie.
  • Un lien vers la vidéo du CNOSF sur la nouvelle gouvernance du sport : http://ftp.cnosf.org/ftp/VideoGouvernance
  • Et en libre téléchargement ci-dessous les PDF de présentation de l'AG 2019 et de la nouvelle gouvernance du sport :