A l'occasion de la Journée internationale du Sport féminin du 24 janvier, le CDOS 92 et la Ville de Nanterre ont eu le plaisir d'organiser une double projection / débat du film documentaire :
A l'Université de Nanterre d'abord lors d'une après-midi d'échanges avec les étudiants suite à la projection du film et en présence de personnalités du monde sportif et de la ville de Nanterre : Audrey Prieto Rodrigues Oly, Présidente de l'US Métro, Françoise Amiaud, ancienne basketteuse professionnelle et membre de la FFBB, Alain Sapience, Vice-président du CROS IDF, Patrick Chevallier, producteur du film et Jean DI Meo, Président du CDOS 92. Laureen Ghenton, conseillère départementale en charge de l'égalité des chances et Thierry Desfresnes représentaient la Ville de Nanterre.
Puis en soirée au cinéma Les Lumières de Nanterre lors d'une séance de projection ouverte au grand public et en présence de : Mary Lopez-Vivanco, réalisatrice du film, Mary Delauney, Sofia Nabet et Julie Peruzzetto.
La double projection débat fut organisée en collaboration avec les équipes de l'association Les Lumidacieuses et le soutien du CROS IDF.
>> Retrouvez sur le lien suivant les photos de cet événement : Galerie.