Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

Retour sur la Semaine Olympique et Paralympique 2020 du CDOS 92




Le CDOS 92 a choisi de s'inscrire pleinement dans cette Semaine Olympique et Paralympique 2020 en soutenant deux événements organisés dans le département des Hauts-de-Seine.

Ainsi, le 4 février, le CDOS 92, représenté par son président, était présent au Parc des Sports de la Croix de Berny, lors d'un événement organisé par l'US Métro en partenariat avec la ville d'Antony. Plus de 200 élèves ont eu l'opportunité de participer aux activités sportives, à une sensibilisation à la pratique handisport et au respect de l'environnement à travers différents ateliers éducatifs.
​En présence de la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu et de Sophie Cluzel, secrétaire d'Etat aux Personnes Handicapées.

Puis le 6 février, le CDOS 92 était très fier de pouvoir s'associer, par l'intermédiaire de son vice-président et de ses deux salariés, à l'événement "Le sport entre en jeu" organisé par l'USEP 92, au complexe sportif René Leduc dans la ville de Meudon.
A cette occasion, de nombreux élèves de classes de primaire ont eu la chance de participer à différents ateliers éducatifs et être sensibilisés aux valeurs de l'Olympisme tout en apprenant davantage sur l'Histoire des Jeux Olympiques.
En présence de plusieurs personnalités élus de la ville de Meudon, et membres de l'Education Nationale.

Un grand bravo à tous les enfants, aux organisateurs, aux bénévoles, aux associations partenaires et bien sûr aux services des villes impliquées pour cette belle semaine olympique et paralympique 2020 !
 
  • Retrouvez les photos de la SOP 2020 du CDOS 92 dans notre Galerie .