Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

Retour sur la formation Sport Santé Prescri'forme - Session mars 2021




Les lundis 1er et 8 mars 2021 se tenait notre deuxième session de formation généraliste "Sport Santé Prescri'forme" de l'année.
Celle-ci s'est déroulée en présentiel à l'Espace Chevreul de Nanterre et dans les meilleurs conditions possibles. 

Ce sont 26 éducateurs sportifs diplômés d'Etat qui ont pu suivre ces deux journées de formation en présence de nos quatre formateurs. Nous tenons à remercier Philippe Candeloro, une nouvelle fois à nos côtés pour échanger avec les apprenants et partager avec eux son expérience professionnelle et ses projets "sport santé" dans le département. 

Lors de la deuxième journée de formation, le président du CDOS 92, Jean Di Meo et le Dr. Annick Di Scala, présidente de l'association "Savoir Sport Santé", qui délivre nos formations Sport Santé depuis 2016, ont renouvelé la convention de partenariat pour la prochaine olympiade. Cette convention, validée par la DRAJES d'Ile de France et le CNOSF, vise en priorité à promouvoir le Sport sur ordonnance, l'accompagnement adapté des publics spécifiques ainsi que le développement du dispositif Prescriforme dans le département des Hauts-de-Seine.

 
> Retrouvez l'ensemble des photos de cette formation dans notre Galerie.

 







    Aucun événement à cette date.