Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts-de-Seine

Réunion du Conseil d'Administration élargie aux Présidents.es des comités sportifs alto-séquanais - Lundi 13 décembre 2021




Le CDOS 92 se réunissait le lundi 13 décembre au Parc Nautique de l'Ile de Monsieur à Sèvres pour son dernier Conseil d'Administration de l'année 2021. A cette occasion, le Président Jean Di Meo a souhaité élargir cette réunion aux présidents des comités sportifs alto-séquanais et et aux représentants institutionnels du département.
Madame Maïlys PUYGAUTHIER, cheffe du service du SDJES, Madame Christine Fauvel, cheffe du service Soutien au mouvement sportif et partenariats ainsi que Monsieur Olivier Floch, directeur adjoint au Conseil départemental des Hauts-de-Seine nous ont fait l'honneur de leurs présences.

Plusieurs points furent abordés. Dans un premier temps, l'actualité récente du CDOS 92, mais également la rentrée sportive, quelques fois en demie teinte, des comités sportifs et de leurs clubs adhérents, donnant lieu à des échanges intéressants. Le Président Jean Di Meo ainsi que les représentants institutionnels présents ont souhaité par leurs interventions respectives rappelé aux comités sportifs leurs soutiens pour aider à la relance de l'activité sportive dans les clubs. 

Enfin, cette réunion s'est conclue par la présentation du projet ambitieux concours photo "Objectif 24x36" que portera le CDOS 92 dans les mois à venir visant à créer au sein du département une dynamique commune autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 
  • Retrouvez ci-dessous en libre téléchargement le Procès Verbal de cette réunion :







    Aucun événement à cette date.